Lisa Kudrow (Friends) fière de son fils : il a obtenu son diplôme !

Le fils unique de Lisa Kudrow, Julian Murray Stern, a obtenu son diplôme de l’Université de Californie du Sud. Émue, la vedette de la série Friends l’a félicité sur son compte Instagram.

A propos de


  1. Lisa Kudrow

Quelle ne fut pas l’émotion de Lisa Kudrow de voir son enfant grandir. Il fut loin le temps où son fils, Julian Murray Stern, s’amusait encore avec ses jouets. Désormais, son garçon peut se targuer d’être un jeune adulte, qui s’apprête à pousser la porte du monde professionnel. Ce dernier a, en effet, obtenu son diplôme de l’Université de Californie du Sud. Un grand événement que l’interprète de Phœbe Buffay dans la série Friends a immortalisé à travers une publication sur Instagram, ce dimanche 16 mai. Sur le cliché, la mère et le fils apparaissent devant les portes de l’université, tout sourire, dans les bras l’un de l’autre. Bonheur, fierté, bonheur. Et un peu de larmes. De moi, pas lui…”, écrit-elle en légende.

Le fils de l’actrice, Julian Murray Stern, quant à lui, n’a pas pris le soin de partager cette photo sur son profil. En revanche, le jeune diplômé n’a pas manqué de dévoiler des souvenirs de cette cérémonie, durant laquelle il porte une toge et un chapeau sur la tête. Un accoutrement, doublé d’une écharpe aux couleurs de son école, qui a de quoi le rendre fier. Une chose est sûre, Lisa Kudrow n’est pas la seule à se réjouir de l’obtention du diplôme de son enfant. Dans la partie commentaires de sa publication, un bon nombre de son entourage s’est empressé de lui adresser ses félicitations. Notamment l’actrice américaine et modèle Playboy Lisa Rinna, ou encore les comédiens Molly Shannon et Dan Bucatinsky.

https://www.instagram.com/p/CO8lObenRCr/

A post shared by Lisa Kudrow (@lisakudrow)

Julian Murray Stern, un garçon pas si inconnu

Si les proches de Lisa Kudrow, connus du grand public, ont pris le soin de féliciter Julian Murray Stern, les fans de la sitcom n’ont également pas pu s’en empêcher. Il faut dire qu’ils connaissaient tous le jeune homme avant même qu’il ne pousse son premier cri. À la fin des années 90, au cours de la saison 4, les téléspectateurs ont, en effet, suivi toute la grossesse de l’actrice. Plutôt que de l’évincer du programme à succès, les scénaristes avaient décidé d’intégrer cet heureux événement dans la série. Son personnage, Phœbe Buffay, avait ainsi accepté de porter les triplés de son frère.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet